Conseils pour la version avancée

Bravo ! Vous avez atteint le seuil de 15 mots par minute et une précision de 85 % : vous n’êtes plus un débutant en matière de frappe sur le clavier !

Maintenant vous êtes prêt pour la version « Avancée ». Le niveau professionnel établi par les sociétés d’intérim exige une vitesse de frappe de 45 mots par minute environ, avec une précision très haute. Entre 15 m/m et 45 m/m, il y a une plage confortable ! Pour que vous soyez capable de taper bien plus rapidement afin de tirer un haut rendement de votre ordinateur, il faut simplement continuer à vous exercer avec PC Tap Online, (version Avancée) ou bien acquérir un CD-Rom de PC Tap (version grand public).

En tant que débutant en matière d’apprentissage du clavier, vous avez jusqu’à présent utilisé gratuitement PC Tap, une application agréée par le Ministère de l’Education Nationale et par le service de la formation continue des adultes du Ministère de Travail. Et vous avez bien fait : vos progrès vous ont permis d’arriver à une vitesse de frappe de 15 mots par minute et une précision de 85 % !

Vous souhaitez désormais augmenter encore votre capacité de frappe et ainsi améliorer votre performance sur ordinateur ? Il existe un deuxième niveau de PC Tap pour un apprentissage plus avancé ! A l’avenir, l’accès à ce niveau sera payant – un montant modeste, à savoir 9 euros 95 (TTC) pour six mois. Autre avantage de ce niveau : vous continuez à utiliser PC Tap Online sans affichage de publicité présent dans la version Débutant si vous n’avez pas acheté le produit (« plus de publicité »)!

Note : Jusqu'au moment où la version avancée entré en vigueur, vous pouvez continuer à utiliser PC Tap Online, version Débutante, un logiciel également utilisé par les sociétés professionnelles des intérimaires pour perfectionner la frappe de leurs employés intérimaires !

Pour vous abonner pendant 6 mois à la version Avancée de PC Tap Online, c’est simple, cliquez ici